Tiptopix Nº 14 – Communication et respect

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BIEN COMMUNIQUER C’EST RESPECTER L'AUTRE


L’objectif d’une bonne communication : 

gagner à être vu et bien vu !


Quelles que soient nos missions, on ne travaille pas uniquement pour soi. 

“𝗦𝗲 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗱𝗲” 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗲́𝘃𝗶𝘁𝗲𝗿 

👉🏽 des erreurs de communication

👉🏽 des défauts de perception

👉🏽 favoriser sa bonne réputation

👉🏽 être efficace et obtenir des résultats

👉🏽 montrer son professionnalisme

👉🏽 fidéliser


Dans ce carrousel, 3 tips simples pour soigner votre réputation et votre efficacité, à travers 3 témoignages en lien avec nos activités


🙏🏼 RESPECTER les candidats, si on est #recruteur

🙏🏼 RESPECTER les apprenants, si on est #formateur

🙏🏼 RESPECTER les prestataires, si on est #graphiste


Besoin d’accompagnement ou de formation pour maîtriser les bonnes pratiques de la communication et soigner votre marque employeur, votre personal branding ou votre e-reputation ?

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