Tiptopix Nº 9 – 10 bonnes raisons de créer une Page ENTREPRISE sur LinkedIn
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Pourquoi créer une page Entreprise sur LinkedIn ?
Très souvent, c’est uniquement pour avoir son logo dans la section “Expérience” de son profil !
Si l’objectif est de rendre votre entreprise visible, autant bien exploiter cette opportunité, non !
Il y a bien d’autres bonnes raisons d’avoir une page pro sur LinkedIn !
C’est ce qu’on va détailler dans ce carrousel Tiptopix Nº 9
- Accroître la visibilité de votre entreprise
- Renforcer votre crédibilité
- Créer une vitrine pour votre entreprise
- Développer une stratégie inbound marketing
- Étendre votre réseau professionnel
- Générer du trafic vers votre site web
- Créer des événements
- Asseoir votre expertise avec 3 hashtags stratégiques
- Attirer des talents
- Suivre vos statistiques
En fin de carrousel, vous découvrirez en bonus, 2 tips pour donner plus de visibilité à votre page
Bonne nouvelle ! Vous pouvez désormais inviter des relations depuis votre smartphone et consulter vos statistiques. Ce n’était possible que sur version desktop auparavant.
Vous disposez toujours d’un maximum de 100 crédits par mois. Si l’invitation est acceptée, vous récupérez votre crédit.
Attention ! Les crédits non utilisés ne sont ni transférables ni cumulables sur le mois suivant.
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Les secrets d'une page professionnelle efficace
Comme pour votre profil perso, il est indispensable de renseigner toutes les informations essentielles concernant votre activité :
• le nom de l'entreprise et son logo pour qu'elle soit reconnaissable en un coup d'œil
• Une bannière qui accroche
• la présentation de votre entreprise (jusqu’à 2000 caractères)
vos spécialisations (jusqu'à 20)
• l’adresse principale de votre entreprise (vous avez même la possibilité d’obtenir l’itinéraire via Bing !)
• le lien vers votre site Internet
• la taille de votre entreprise, son statut, sa date de création
• le secteur d'activité de votre entreprise
Conclusion
En tant qu’indépendant(e), vous avez tout intérêt à publier essentiellement depuis votre profil, tout en exploitant les avantages offerts par la page entreprise LinkedIn pour accroître votre visibilité et renforcer votre crédibilité.
Mais n’oubliez pas ! On communique avec des personnes et non des entreprises.
D’ailleurs, la messagerie n’est accessible qu’aux personnes. Les pages entreprises n’en disposent pas.
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